Foire aux questions

GÉNÉRAL

Le Château Antiémont est-il un hôtel ?


Non. Le Château Antiémont est une résidence de vacances qui peut être louée pour des vacances, événements ou activités d’entreprise. Toute personne qui séjourne au château s’y trouve donc exclusivement en compagnie de son propre groupe. Ceci permet de pleinement se détendre dans un cadre reposant avec sa famille ou des amis, ou de fêter un événement important avec des collègues, des clients ou d’autres invités.




Du personnel est-il présent au château ?


Non. Le Château Antiémont est une résidence de vacances. Nous pouvons si nécessaire vous recommander des prestataires pour l’organisation de votre événement. Pour cela, contactez-nous via le formulaire de contact.




Le château est-il facile d’accès ?


Oui. Bien que niché au cœur de l’Ardenne, le Château Antiémont est facilement accessible et se situe au centre du village de On. De plus, il est facile de stationner dans le domaine ou à ses abords. Vous préférez les transports en commun ? Un train direct rallie Marche-en-Famenne depuis Bruxelles-Central. De là, vous pouvez prendre un bus jusqu’au château, qui se trouve à 2 km de la gare, ou commander un taxi.




Qu’y a-t-il à faire dans les environs ?


La région propose de très nombreuses possibilités d’activité pour petits et grands. Vous trouverez plusieurs suggestions sur notre page Activités. Pour toute autre question à ce sujet, contactez-nous via le formulaire de contact et nous vous donnerons des conseils personnalisés.




Le château dispose-t-il du wifi ?


Oui. Une connexion wifi est disponible gratuitement au château.




Puis-je prendre un animal domestique ?


Si nous sommes prévenus, les animaux domestiques sont les bienvenus au Château Antiémont. Ils ont à leur disposition un parc clôturé de 1 hectare où ils peuvent s’ébattre en toute liberté et en toute sécurité. De plus, il y a toute la place voulue pour une cage ou un panier.




Combien coûte une nuitée ?


Il est possible de séjourner au Château Antiémont à partir de 80 € par personne et par nuit, avec un minimum de 2 nuitées. Pour connaître les tarifs applicables aux week-ends, mid-weeks ou séjours d’une semaine ou plus, le mieux est de nous contacter via le formulaire de contact. ATTENTION : le château est uniquement accessible aux groupes de 10 personnes et plus.




Combien de personnes peuvent séjourner au château ?


Le Château Antiémont est loué à des groupes de minimum 10 et maximum 15 personnes.